[Chronique] Quaterback vs Nerd – Anna-Victoria Val (Tome 2: Jake)

Un coup de coeur pour ce second tome, qui sort aujourd’hui (10 Novembre)! Dire au revoir à une histoire qu’on a adoré et des personnages aussi attachants, c’est pas simple! Mais cette duologie est complète. (Retrouvé ma chronique pour le Tome 1!)

Je remercie les Demoiselles des Mots ainsi que l’autrice, Anna-Victoria Val, pour l’envoi de ce service presse. Mon avis reste mon vrai avis et ressentit.


Ils se sont affrontés. 
Maintenant il doit l’aider à se reconstruire.
Plus rien ne sera jamais comme avant.


Quel bonheur de retrouver une histoire et des personnages que l’on apprécie.

Dans ce second tome, les tornades sont beaucoup moins présentes mais les rebondissements, les frissons et les révélations sont toujours là. C’est avec le point de vue de Jake que cette histoire continue.

Jake est un personnage compliqué, troublé, torturé et sa vie n’est pas facile. Ce tome reflète parfaitement ce personnage. Si vous vous attendez à lire une petite romance toute douce et sans embûches entre deux lycéens, alors vous serez surpris car ce n’est pas ce que vous y trouverez. Néanmoins, vous ne serez pas déçu car cette histoire mérite d’être lu.

Je l’ai dévoré en quelques heures, je suis d’ailleurs trop déçue de moi-même car c’est déjà terminé. J’aurai pas été contre un tome ou deux de plus. Eh oui, car c’est une duologie! Donc forcément, ce second tome cloture l’histoire.

Ce deuxième tome était à la hauteur du premier. L’histoire est fluide, pleines de rebondissements, pleines d’actions et les histoires d’amitié et d’amour son toujours au rendez-vous, avec de belles surprises!

Ce tome deux m’a donc complètement convaincue! L’épilogue était parfait et apporte toutes les réponses nécessaire pour pouvoir fermer le roman sans avoir des questions sans réponses, vous pouvez donc ranger cette duologie sans avoir un manque quelconque concernant l’histoire ou les personnages. Bonne nouvelle ……… Même une fois rangée, vous pourrez la lire et la relire sans modérations. Maintenant parlons du chapitre bonus: parfait! Il cloture parfaitement ce tome. La boucle est bouclée en revenant au début et à la première rencontre des deux personnages principaux.

Ce n’est pas un second tome facile à lire au début car (personnellement) je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi dramatique/tragique, du moins pas dès les premières pages! On entre directement dans le vif du sujet.

Je recommande définitivement cette duologie! Vous ne regretterez pas lorsque vous vous serez lancé, et vous découvrirez des personnages super attachants.


Retrouvez l’autrice sur ses différents réseaux sociaux:

Twitter

Instagram

Les Demoiselles des Mots

Vous pouvez commander ce roman, sur amazon – en format kindle, ainsi que le premier tome en format Kindle et broché, également sur amazon.


Serez-vous tentés par cette duologie pleine de rebondissements et d’actions ?

Morgane. x

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.