[Chronique] Royauté & Chocolat Chaud – Anna-Victoria Val (Tome 2)

Quel bonheur de retrouver des personnages et une histoire qu’on a tant aimés! Vous pouvez retrouver ma chronique du premier tome: Protocole & Chocolat Chaud.

Je remercie les Demoiselles des Mots ainsi que l’autrice, Anna-Victoria Val, pour l’envoi de ce service presse. Mon avis reste mon vrai avis et ressentit.


Elyna choisira-t-elle l’amour ou la raison d’État ?

Six ans ont passé depuis la rencontre entre Elyna et Noah à New York. Le jeune homme, désormais diplômé de Columbia, décide de venir s’installer au royaume de Thorstyrka. Accueilli en invité de marque, il va vivre au palais. Mais une sérieuse déconvenue l’attend.
Elyna, son amour, se voit poussée par ses parents à choisir un futur époux de la noblesse pour renforcer la puissance de la famille royale et les relations diplomatiques. Elyna, soumise à son devoir de princesse, devra choisir entre l’amour et la raison d’État.
Noah parviendra-t-il à déjouer le jeu de séduction des prétendants ?


Tout comme pour le premier tome, j’ai adoré cette romance de Noël. Six ans après les évènements du premier tome, Noah et Elyna vivent le parfait amour, à distance. Noah décide de quitter New York et de partir pour Thorstyrka pour se rapprocher de sa petite amie, la princesse Elyna. Au Royaume, il est un simple invité et il est hors de question qu’ils affichent leur amour. Leur amour est chamboulé quand la princesse doit choisir entre trois prétendants pour devenir son futur prince, bien évidemment, Noah ne fait pas partit des prétendants.

Une fois lancée je n’ai pas pu reposer ma lecture, j’avais bien trop envie de savoir le dénouement final! Bien évidemment, étant donné que c’est une histoire de Noël je me doutais bien de ce qui allait se passer et je n’ai pas été déçue! Enfin … si, je suis déçue car c’est fini! Mais l’autrice a répondu à toutes mes attentes et toutes mes questions avec ce tome finale. Noah et Elyna sont deux personnages que j’affectionnent énormément, et cet univers également.

Si vous cherchez un roman parfait pour cette période de l’année (qui n’est pas terminée, même si Noël est passé!) alors allez vite découvrir cette romance royale (duologie).


Retrouvez l’autrice sur ses différents réseaux sociaux:

Twitter

Instagram

Les Demoiselles des Mots

Vous pouvez commander le premier tome sur amazon – en format kindle ou broché et le second sur amazon, également!


Morgane. x

2 thoughts on “[Chronique] Royauté & Chocolat Chaud – Anna-Victoria Val (Tome 2)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.