[Chronique] Opération faux petit ami de Noël – Charly Farrow

Même si Noël est déjà passé, la période des romances de Noël est toujours d’actualité, je vous propose donc aujourd’hui de découvrir une romance courte de Noël toute douce. Si vous avez aimé le film Holidate sur Netflix, vous y retrouverez un peu des vibes!

Je remercie les Demoiselles des Mots ainsi que l’autrice, Charly Farrow, pour l’envoi de ce service presse. Mon avis reste mon vrai avis et ressentit.


Une romance aussi douce et épicée que des sablés à la cannelle ! 

Élise ne supporte plus les remarques de sa famille sur son célibat. Elle s’est donc inventé un faux petit ami pour qu’on lui fiche la paix. Léopold est chercheur, met au point des vaccins, il est bénévole dans une association, beau, drôle, charmant et surtout il vit loin d’elle, à Paris. Alors qu’elle a déjà trouvé une excuse pour qu’il ne puisse pas venir aux fêtes de Noël, son grand frère au courant de la supercherie fait une bourde. Les voilà à devoir trouver un acteur pour jouer le rôle de Léopold. Après plusieurs péripéties, elle se retrouve accompagnée de Nathan, un comptable aussi secret qu’attachant qui compte bien tenir son rôle… mais aussi la taquiner !


Je l’ai déjà dit, mais personnellement je ne suis pas une grande fan de tout ce qui touche à Noël (que ce soit films, livres ou musiques) mais j’ai quand même beaucoup aimée cette Novella, toute mignonne et douce à dévorer. J’ai retrouvé quelques vibes de la romance (Em)bûches de Noël de la même autrice, ce que j’ai trouvé super agréable.

Si vous recherchez une lecture originale, pleine de suspenses, de rebondissements et de surprises alors cette Novella de Noël est parfaite pour vous! C’est une romance qui se déroule en France, dans les montagnes. Elise est une femme très intéressante et pleine de caractère, prête à tout pour passer des fêtes agréables et sans questions sur son célibat, elle s’invente un petit ami de toute pièce, Léopold! Léopold, n’existe pas, mais Elise va devoir trouver quelqu’un pour jouer ce rôle juste le temps des fêtes, et c’est là qu’on découvre Nathan, un personnage mystérieux, et qui n’a pas une vie facile. Il est là pour aider Elise, mais Elise va s’attacher très rapidement à lui et l’aider elle aussi!

En temps normal, je ne suis pas fan des romances qui vont trop vite, cependant quand c’est une novella je passe outre car c’est une histoire courte donc forcément il faut bien que les choses se passent assez rapidement.


Retrouvez l’autrice sur ses différents réseaux sociaux:

Twitter

Instagram

Les Demoiselles des Mots

Vous pouvez commander sa romance de Noël, sur amazon – en format kindle ou broché.

Retrouvez aussi ma chronique de (Em)bûches de Noël une autre romance de Noël signée Charly Farrow.


Morgane. x

One thought on “[Chronique] Opération faux petit ami de Noël – Charly Farrow

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.